08 mai 2007

L'équipe

Je vous présente en quelques photos les randonneurs de notre expédition. Nous sommes tous en voyage solo pour un bon bout de temps. Nous nous sommes rencontrés en chemin. Des atomes crochus nous unissent.

Je n'ai malheureusement pas de photos de Aviad, Bohaz et Chang.

Nikki (Nicolien) est Hollandaise et a 24 ans. Elle voyage depuis 4 mois.

Nikki

Tobi (Tobias) est Allemand et a 23 ans. Il voyage (on-and-off) depuis 3 ans.

Tobi

Kai est Australien et a 26 ans. Il voyage depuis un mois et demi et sera parti pour environ un an.

Kai

Esmé est Anglaise et a 27 ans. Elle voyage depuis trois mois et compte voyager pendant 6 mois.

Esmé

Si j'ai besoin de me présenter, je me demande bien comment vous êtes arrivé sur cette page! Ça fait 8 mois que je voyage et je compte bien voyager pour 8 autres mois, incluant un bref retour au Québec.

JM et le massif de l'Annapurna

Voici l'équipe réunie... du bien bon monde!

Kai, Nikki, Esmé, Tobi et JM

Aucun commentaire: