13 juillet 2007

Joma en Asie

Au cours des derniers mois, je me suis déplacé constamment, ne restant que 10 jours au maximum dans la même ville. Je suis le genre de voyageur qui a la bougeotte!

Pour soutenir mes dires, voici les chiffres. Oui, oui, vous aurez bien lu. Voici les chiffres relatant le nombre d'heures que j'ai passées dans les différents moyens de transport.

Avions: 32 heures
Trains: 342 heures
Bus: 234 heures
Autos/taxis/scooters: 53 heures
Bateaux: 21 heures

Total: 682 heures, soit l'éqiuvalent de 28 jours et 10 heures

Détail intéressant, lors de mes déplacements j'ai passé la nuit à 22 reprises en transport. C'est ce qu'on appelle être sur la trotte! Avec tous ces chiffres, le terme globe-trotter prend tout son sens!

Pour vous aider à me suivre en Asie, voici les cartes de mes déplacements en Chine, en Indochine et en Asie (bout à bout).

Chine

Indochine

JoMa en Asie

Aucun commentaire: