03 septembre 2006

Bienvenue!

C'est à l'approche de mon départ que je vous présente mon journal électronique. J'ai créé cette page afin de vous raconter le voyage que j'entreprends dans quelques jours. Ce journal a pour but de vous faire part de mes péripéties. C'est ici que je décrirai mon voyage autour du monde et que vous connaîtrez mes allées et venues. Vous y trouverez mon trajet, ainsi que des photos et des vidéos relatant mon quotidien à travers le monde!

Cette page Internet étant un blog correspondant à mon journal personnel, vous pourrez y lire mes impressions sur les gens que je rencontrerai, mes découvertes culturelles et les surprises qu'un voyage peut présenter. J'écris cette page pour partager mon expérience le plus directement possible avec ma famille, mes amis et mes collègues sur une base régulière, alors que je serai occupé à parcourir le monde pendant un an.

Je vous invite, à la suite de l'entrée d'un message, à laisser un commentaire ou à m'écrire (jmpoulin@gmail.com). Il me fera grand plaisir de lire vos réactions et de vous répondre. Malgré la distance, j'aimerais bien entretenir un contact, même s'il est électronique, avec mon entourage. Le Québec et les gens que j'aime ne disparaîtront pas parce que je serai à l'autre bout de la Terre! M'écrire restera le meilleur moyen de me donner signe de vie!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut
Je travaille chez F&P pour quelques mois avec Thelma et j ai entendu parler de ton projet aventureux..

Je te souhaite bonne chance et vais suivre avec intéret tes nouvelles ...

Lise L

Anonyme a dit...

Salut JM,

Quelle aventure. C'est bon d'avoir de tes nouvelles. Chaque jour sera un enrichissement qui ne peut être décrit. Je suivrai ton voyage avec intérêt et il me fera plaisir d'échanger avec toi. Passeras-tu par l'Italie?

Bonne chance "Le grand"

Stéphane Crevier
stephane@origami.qc.ca

Anonyme a dit...

Mais où est donc mon ami Don Quichote ? Bon courage preux Chevalier n'oublie pas de nos relater également quelques une de tes expériences gustatives.

P.s. Fait attention aux cactus

Sanchos (Richard G.)