16 octobre 2006

Le retour du iPod!

iPod

Certains d'entre vous savent que mon iPod a été volé lors de ma dernière semaine au boulot. Des recherches n'ont mené à rien, si ce n'est que confirmer que le iPod avait définitivement disparu entre des mains malhonnêtes!

Et bien, imaginez ma surprise lorsque j'ai reçu un courriel d'Anouk me disant: by the way, on a ton iPod! En lisant ces mots, j'étais surpris et joyeux à l'idée de retrouver mon iPod. Puis pendant un instant, j'ai cru que c'était une joke. Mais, lors de ma rencontre avec Charlie et Anouk à Sienne, ils me l'ont bel et bien remis!

En fait, c'est que les parents des mains malhonnêtes ont découvert mon trésor par hasard dans leur maison. Ils ont posé des questions et vu que les réponses étaient louches, ils ont posé plus de questions et su d'où venait l'objet. Ainsi, le iPod est revenu entre les mains honnêtes des ressources humaines chez F & P. Charlie qui est entré par coïncidence au travail le jour où il prenait l'avion, s'est vu confier la mission par les RH de me remettre ma boîte à musique. Et comme nos routes se sont croisées à Sienne, j'ai reçu mon iPod!

A la suite de ce récit, j'entends déjà mon père dire que la main de la divine Providence veille sur moi, ma grand-mère que je mène une bonne vie pour que cet événement se produise, ma mère que mes anges gardiens font une bonne job et mes amis que je suis plein de... chance! Moi, je vous dis que j'ai maintenant de la bonne musique! Rock on!!!

(Terni - 8 octobre 2006)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

On voit Testify de Rage sur l'iPod : excellent choix! Par contre, à ne pas écouter en visitant la Galerie des Offices (Uffizi), au risque de trasher dans une des statues!

Anonyme a dit...

Hahhahhaa... C'est vrai que t'es plein de... chance!!

Wonderjudas a dit...

Jean-Marc, tu m'as volé mon punch.

Jean-Marc a dit...

Yan, je pense que j'ai besoin d'explications. Je n'ai volé personne... encore moins un ami ;-)